Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
And Linux For All

Merci, merci et encore merci !

21 Mai 2011 , Rédigé par Emmanuel PIEUX Publié dans #Brèves

Ce blog vient de passer un cap important:

 

plus de 10 000 visites et plus de 15 000 pages vues depuis sa création !

 

Je suis profondément touché par ces chiffres, que je n'imaginais même pas atteindre un jour.

Certes, cela ferait sourire certains blogs qui comptent leurs visites journalières par milliers, mais je suis néanmoins fier de cette petite réussite personnelle.

 

Je remercie donc ceux qui me lisent, ceux qui m'ont lus et ceux qui me liront !

 

A très bientôt pour un prochain article.

 

Librement votre,

 

Emmanuel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ceux qui te lisent te remercient d'écrire, et de leur apporter ton aide régulièrement (y compris en personne).<br /> <br /> <br />
Répondre